Bruno Saint Hilaire

BRUNO SAINT-HILAIRE : Le savoir-faire à la française.

A l’origine de la marque en 1973, la volonté de Bruno Le COTTIER, fondateur, était de proposer un pantalon ayant une vraie valeur ajoutée, un vêtement unique et innovant pour les hommes actifs, le premier pantalon extensible.

Le lycra, fibre extensible, n’était à cette époque utilisé que dans des vêtements techniques, tels que les produits textiles de sport. BRUNO SAINT HILAIRE est donc la première marque française à intégrer de l’élasthanne dans ses pantalons de ville pour homme.

Depuis, la marque n’a cessé de nourrir ce concept de « confort » en créant des produits « intelligents » dans le total respect d’une « élégance à la française ».

Grâce à son savoir-faire en tant que « pantalonnier », la marque connaît le succès depuis plus de quarante ans. Son expertise en matière de tissus intelligents permet à  BRUNO SAINT HILAIRE de construire son ADN autour de l’innovation technologique.

LE CONCEPT SPÉCIAL AUTO®

Des tissus extensibles, résistants au froissage, anti-taches pour davantage de liberté de mouvement, de confort et d’élégance.

LE CONCEPT

Des vêtements, qui s’adaptent à la «vraie vie». Dans les avions, les taxis, les TGV, les réunions interminables, les produits du concept Spécial Auto ® constituent le vestiaire de base de l’élégant businessman voyageant léger et en sécurité.

Le concept Spécial Auto ® est devenu le produit emblématique de la marque… C’est un véritable concentré de son savoir-faire et cette ligne, revisitée à chaque saison, peut être considérée comme le symbole d’une modernité, signature de la marque.

Les + de BRUNO SAINT HILAIRE

UNE MARQUE FRANCAISE

Basée dans le sud-ouest.

LE VÊTEMENT EXTENSIBLE

Synonyme de confort, d’élégance et de bien-aller.

DES LIGNES EVOLUTIVES

S’adresse à une nouvelle clientèle, actuelle, élégante. Nouvelles matières toujours extensibles plus originales, couleurs associées à des détails de finition travaillés jusqu’à l’intérieur des vêtements.